Dimanche, 17. Dec 2017

Mise à jour05:50:39 PM GMT

BDE

Présentation du Bureau Des Etudiants

Le Bureau Des Etudiants de l’ENSA de Tanger créé en 2010, est dirigé et administré par un bureau exécutif composé de 9 membres élus par élections pour une durée d’un an. Il a pour but de représenter les élèves ingénieurs de l’école vis-à-vis de l’administration, des enseignants et au niveau externe. De plus, il contribue au rayonnement et au prestige de l’établissement et assure le suivi et le bon déroulement de la vie estudiantine tout en veillant à promouvoir l’image et la notoriété des élèves de l’ENSA de Tanger.

Le BDE ENSA-Tanger chapote différentes activités parascolaires organisées au sein de l’école à savoir :

• La semaine d’intégration des nouveaux étudiants au sein de l’école.
  • Le FORUM ENSA-ENTREPRISE
  • Le printemps culturel de l’ENSA Tanger
  • Les tournois sportifs

Constitution du Bureau Des Etudiants

Ces 9 membres sont répartis comme suit :
  • Coordinateur général
  • Vice coordinateur général
  • Trésorier
  • Secrétaire général
  • Vice secrétaire général
  • Responsable des relations avec les Clubs
  • Responsable de la cellule culturelle du Bureau
  • Responsable de la cellule pédagogique
  • Responsable des relations extérieures
La cellule des clubs présidée par le Responsable des relations avec les Clubs. Les Membres de cette cellule sont les présidents des clubs de l’école.

La cellule pédagogique présidée par le Responsable de la cellule pédagogique et rassemble tous les délégués des classes de l’école.

Mise à jour le Vendredi, 04 Février 2011 08:39

Ouverture de Formation continue 2017-2018

Notre Agenda

À VENIR